chocolate chip oat meal "cookies"

Publié le par sweet cooking

Bonjour!!!

Votez pour mon gateau link


Ouf j'ai enfin réussi à me poser^^
Aujourd'hui je vous met la recette des cookies américain.
Cette recette me vient d'un amie américaine "floridienne".



Image de l'article

La voici.


Ingrédients:
Une plaquette de beurre "faire fondre ou mou"

Cassonade

Farine "une tasse moi j'en met plus"

2 oeufs

Sucre vanillée
Cannelle " pas obliger"
Poudre cacao
Pépite de chocolat, elle ma conseillé de mettre également des noix, de l'avoine etc....


Préparation:
Faire fondre légèrement le beurre "pas besoin si il est mou".

Rajouter la cassonade, bien malaxé.

Ajouter la poudre cacao environ 2 cuillère à soupe continuer de malaxé.

Incorporer les oeufs et la farine malaxé.
Mettre environ une pincé de cannelle et un sachet ou 2 de sucre vanillé.
Prendre les pépite de chocolat ou autre selon votre goût et les rajouter.
Former des boule et les écraser légèrement, les mettre sur une plaque et enfourné environ 6 à 7 minute tout dépend de la température du four.

Image de l'article
Image de l'article

Les sortir du four et voilà c'est prêtC'est un vrai régale je vous assure est ce petit goût de cannelle miam!! Rien de telle pour accompagner qu'un bon chocolat ou cappuccino
Voilà je vous laisse et j'espère que vous essayerai la recette et qu'elle vous plaira^^

Image de l'article
Bisous et bon week end

 

Publié dans Biscuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> slt ma belle,miam quel délice,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci!!!!
Répondre
P
je trouve ta recette sympas bon dimanche bisous Colette
Répondre
G
ils sont jolis tes cookies.
Répondre
N
humm,j'adore les cookies,bravo<br /> Bisous
Répondre