Pizza poivron/jambon

Publié le par sweet cooking

 Votez pour mon gateau link

Bonsoir!!!
 

Comment allez vous? Moi ça va à part qu'il à fait un temp de chien aujourd'hui. De la pluie et encore de la pluie XD
Merci à celle qui ce sont inscrite à ma newsletter

 
Pour ce soir je vous met la recette de ma pizza au poivron et jambon^^



Pour la sauce voir Tarte feuilleté au oignons et poivrons  et rajouter de la tomate et quelques épices comme le piment doux "paprica" poivre et sel.

Image de l'article

Mettre le tout dans une pate, rajouter le jambon et du frommage et enfourné.
Image de l'article
C'est un régale
Image de l'article

Je vous laisse pour ce soir en vous faisant de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit!
J'ai hate de lire vos commentaire qui me font toujour plaisir^^

 

 

Merci à vous pour vos visites et vos commentaires!!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce doit être très bon ,merci pour le partage
Répondre
K
trop bien merci pour la recette
Répondre
N
ohh tes trop forte c'est trop bien fais !!!<br /> gravement faux que je teste * -<br /> -
Répondre
M
hemmm je bave de vent mon écran lol j'en veux !!!!!
Répondre
L
woiwe tu fais de trop bon truc tu devrais ouvrire un forum de recette ?<br /> je serais la 1er inscrite lol
Répondre