gaufres pépites de chocolat^^

Publié le par sweet cooking

Bonsoir.
Quel belle soirée, je vien de retrouver une amie que j'avis perdu de vu!
C'était géniale on à parler des heures au téléphone0...
 
cher visiteurs de mon blog ce soir je poste une recette toute simple, que j'ai faite pour le goûter^^

je fee,tu fee; il fee,,, 

Mes gaufres au pépite de chocolat!

Image de l'article


ingrédient:

600gr de farine
2 sachet de levure chimique


2 pincée de sel

2 sachet de sucre vanillé

4 oeufs

80 cl de lait

Battre les oeufs .Incorporer les autres ingrédients et battre jusque ce soit lisse.

Laissez reposer 1/4 d'heure.
Faire cuir dans une appareil à gaufre.

Image de l'article

Et voilà vous pouvez également mettre autre chose!!

Image de l'article

J'offres ces fleurs à toutes les miss qui mon laisser des comentaire!
Bisous à vous^^
Bonne soirée à tous.....
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hummmmmm, comme elles ont l'air bonnes.<br />
Répondre
S
tes trop fortiche franco !!!!
Répondre
A
bravo halaique franchement !!!
Répondre
N
sa à l'aire trop bon miamiam faudra que je teste !!!
Répondre
Y
hummmm des gaufres bien gourmandes...<br /> bizzz
Répondre