Tarte au chocolat

Publié le par sweet cooking

Votez pour mon gateau link


Bonsoir!!

 

Aujourd'hui je vous met une recette simple tout au chocolat!!

Ma tarte au chocolat:



o 250 g de chocolat
o 1 pâte sablée
o 300 g de crème fraîche
o 4 œufs
o 125 g de sucre en poudre
o 1 sachet de sucre vanillé



Préchauffez le four à 200°C (th. 6/7).

Tapissez le fond d’un moule à tarte avec la pâte sablée et faites cuire à blanc 15 minutes.

Faites fondre le chocolat dans 3 cuillerées à soupe d’eau. Hors du feu, ajoutez la crème fraîche et mélangez bien
Travaillez les œufs en mélange mousseux avec les sucres.

Ajoutez le chocolat dans le mélange œufs et sucres, et mélangez bien.

Versez le mélange sur la pate à tarte précuite.

Faites cuire au four 25 minutes environ



Laissez tiédir un peu avant de démouler puis laissez refroidir sur la grille.

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonne chance au concours<br />
Répondre
C
Humm !! Moi aussi j'adore la tarte au chocolat c'et tellement bon !! bises
Répondre
C
beaucoup!!!
Répondre
C
merci!
Répondre
B
bisous
Répondre