Boulette à la tomate façon tajine...

Publié le par sweet cooking


Bonjour à tous

ooOoo-Kawaii-Prune-ooOoo

J'espère que vous passez une excellente après midi? moi ça va je viens de rentrer du boulot, et je vois que le soleil viens de montrer le bous de son nez ^^

 


Je bois un bon chocolat chaud en attendant l'heure pour aller chercher ma soeurette :) ooOoo-Kawaii-Prune-ooOoo

Pour aujourd'hui se sera des boulette de viande a la tomate façons tajine



Recette :

Préparer environ 150 g de kefta.
Deux gros oignons.
Une tomate.
Un peux d'huile d'olive.
Des épices "paprika doux, sel, poivres...."



Faire caramélisé les oignons avec l'huile, ajouter la tomate couper en dé rajouter un peut de purée de tomate industriel.
Mélanger, ajouter le sel le poivre le paprika.
Laisser mijoter pendant 15 min ou +.
Et c'est prêt!!
BOn appétit!!!




Sinon je tien a vous parler d'un nouveau blog qui je trouve vraiment très bien si vous avez le temps passer y faire un tour c'est :

http://hananecooking.over-blog.fr/

Bonne visite

Je vous remercie à tous pour vos visites et vos commentaires qui me fond chaud au coeur!
ooOoo-Kawaii-Prune-ooOoo
Un grand merci à tous!!
Et ceux qui s'inscrive à ma newsletter^^
A très vite pour de nouvelle recettes.....

Publié dans Plats orientaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> PASSAGE AMICAL PASSE UN BON WEEK END<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c gentil merci =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmm ça me plait beaucup cette recette !!!!!<br /> bisous loloche<br /> bon vu l'heure je poursuis ma visite demain, je bosse pas et j'aurais plus de temps ! en tout cas je te remercie d'avoir visiter ma cuisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
merci pour cette jolie idée!
Répondre
L
hummmmmmmmmm le plat que j aime trop <br /> boussa
Répondre