Couscous Aux légumes

Publié le par sweet cooking

Bonjour!
ooOoo-Kawaii-Prune-ooOoo

 

Comment ça va aujourd'hui ?
Moi super je suis de repos aujourd'hui donc je travail pas j'ai eu le temps de faire une recette!!

Le couscous de ma maman!!!ooOoo-Kawaii-Prune-ooOoo



Il vous faut:

1 oignon "tout dépend du nombres de personnes"
1 Tomate
1 poivron
1 aubergine
1 courgette
5 - 6 carottes
Coriandre
Persil
Deux gros morceaux de viande de boeuf, "ou poulet".
Sel
poivre
Gingembre
Environ 1/2 d'eau tout dépend de la cuisson.



Préparation :

Mettre la viande dans une cocotte, ajouter les oignon couper + les épices. et la tomates, coriandre et persil.
Faire cuire le tout.
Ajouter l'eau et les légumes couper.
Laisser mijoter.



Et voilà un bon plat à partager en famille...

Je vous remercie pour tout vos commentaires!

je vous dit à très vite et encore merci pour votre soutien.

 

Publié dans Plats orientaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci a toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. J'adore le couscous, ma recette est différente mais je vais essayer la tienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma belle =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> testée et approuvée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
merci maman un beau blog macha allah
Répondre