Poulet épicé et ses oignons caramélisé a la cannelle

Publié le par sweet cooking

 

bonsoir

 

Coucou!!!


Je voudrais remercier tout ceux qui mon laisser des gentils coms sur l'article du fraisier merci


http://unpeudebonheur.u.n.pic.centerblog.net/ydbihpkg.gif

 

 

Voilà un plat simpa pour les amoureux de pikan lol

 

Poulet épicé

 

100515_190527.jpg

 

Pour la recette c'est simple une marinade a base de pikan tout ce que vous aimez moutarde, arissa etc.... =)

 

Revenir les oignon avec une peut d'huile d'olive et quelques pincé de canelle^^

 

100515_190512.jpg

 

Bonne soirée et merci de votre fidélité a mon blog ça me fait très très plaisir!!!!

 

bonne soirée

Publié dans Plats d'ailleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aime beaucoup les plats épicés, c'est délicieux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci tout le monde =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt mamezelle,j'ai un tag pour toi,bizzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ** j'adore le poulet : ta recette ne peut qu me plaire !!! bonne journée **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca a l'air très bon et rapide à faire!!! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre