Bon week end

Publié le par sweet cooking

 

 

 

Bon week a toute la blogosphère!!!

En ouvrant ma boîte au lettre hier matin j'ai trouver un petit paquet...
Qu'est ce que c'est???
J'ouvre est une superbe odeur de vanille me prend le nez!

Mon nouveau partenaire vanille labelle ma envoyer des échantillons.
A moi les recettes!!!!

Voilà ce que j'ai reçus:

 

 

100515_002857.jpg

 


Une petite recette???

 

Veau au légumes en sauce!

 

100513_214453.jpg

 

 

Ingredients:

-Veau couper en morceaux "la quantité c'est comme vous voulez"
-2 Carotte couper en rondelle
-2 Tomate couper en dée
-Harico vert
-2 oignons
-Un peut de persil
-Epices: sel, poivre, paprica doux, safran.

Préparation:


-Couper la viande en petit morceaux, ajouter les oignon couper grossièrement, le persil, les tomates, et les autres légumes.
Faire revenir 15min a feu doux avec un peut d'huile d'olive et les épices.

Loresque le tout a pris une jolie couleur dorée ajouter 2 tasse d'eau et couvrir.
Laisser cuire pendant 20 à 25 min.

 

 

100513_214434.jpg

 

 

Voilà bon appetit!

 

 

http://www.bloguez.com/uploads/img_17/171020/viviane95_bon-week-end-gifs_bon_week_end.gif

Publié dans Plats d'ailleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moqueplet profite bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> petite gaté !!!! lol !!!!!!!!! tu vas bien t'amuser avec la vanille !<br /> bisous**loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on va essayer de le passer à table, nous avons du monde à midi....vu le temps, c'est un jour pour rester à table....et pour papoter....bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre