Partenariat cuillière suisse ;)

Publié le par sweet cooking

 

Coucou les amis!!!

 

Merci a tout ceux qui sont venu et qui on pensé a mwa!!

Mon ordi et toujour en panne :(

Je me connecte avec celui de ma soeur lol

j'espère que vous allez tous bien :)

 

Voici le colis que j'ai reçus hier!

Un grand merci a eux!!!

Allez visitez leurs site très très simpa :)

 

100701_113847.jpg

 

100701_113926.jpg

100701_114104.jpg

 

Je vous embrasse est encore merci pour vos passage gros bisous!!!

 

 

Publié dans partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonne vacance ma belle bis******<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> toujours pas de chocobelle ! toujours en panne ???? courage !!!moi, j'ai la chance d'avoir un informaticien chez moi ;-)<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de te retrouver sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand bravo pour ton partenariat,<br /> <br /> <br /> très belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> C'est un copier/coller car avec mon épaule je ne dois pas rester trop longtemps à l'ordi! Je mettrai peu d'articles et inscris-toi à la new (si ce n'est déjà fait) comme ça tu aura de mes<br /> nouvelles. Je ne vais pas trop mal mais je dois attendre d'autres examens! Alors repos!<br /> <br /> <br /> Te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre