Pain brioché tressé

Publié le par sweet cooking

Bonsoir!!!


Aujourd'hui un temps pluvieux, tan mieux je suis resté au chaud avec ma petite famille on à jouer a des jeux de société et regarder des dvd, super journée quoi!

Et vous vous avez passer un bon week end?
En tout cas  pour tout vos commentaire j'espère que ce blog vivra longtemps et que je pourrais partager pleins de choses avec vous.


Voilà notre goûter:
Un pain brioché tressé!
Un vrai régale tout le monde à adoré!




Brioche 

brioche suite.. 

Un peut de réconfort avant de commencer une rude semaine......

 brioche suite

Mon coup de coeur:

Publié dans Viennoiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
vraiment très réussi !
Répondre
I
vraiment très réussi !
Répondre
C
les filles
Répondre
C
merci
Répondre
A
je n'arrive à voir ton pain mais j'imagine ce que ça peut être!! beau partage musical.. bisous
Répondre